Comme la plupart d'entre vous savent déjà AlertPay sera le passage à Payza le 14.
Outre les informations que vous avez déjà sur vos comptes AlertPay actuelles, je voudrais juste vous faire savoir comment cela va être traitée sur notre fin.
Au cours de la phase de transition, vous pouvez toujours faire des achats et des paiements de demande, sans ingérence, peu importe si nous avons encore AlertPay ou si nous avons déjà changé de Payza. Nous avons été garanti que la transition se fera en douceur et transparente pour nos utilisateurs au sujet de nos services.
En ce qui concerne le point 5.1 de nos Conditions générales d'utilisation, tous les achats et les retraits que vous avez faites avec AlertPay sera désormais compter comme étant faite avec Payza. Cela signifie qu'il n'y aura pas de type de réinitialisation pour les transactions antérieures et tout fonctionnera comme il l'a fait avant, comme si le nom n'a pas changé.
Pendant le processus de transition, nous allons améliorer notre communication interne de AlertPay pour Payza mais tout continue de fonctionner dans l'intervalle, ou alors on nous a dit.
Tout ce qui se lit comme suit AlertPay sera changé pour Payza qui comprend également tous les logos.
Nous n'avons pas un calendrier pour la transition à accomplir, mais nous allons essayer de le faire aussi vite que nous le pouvons et que dès que nous aurons plus d'informations techniques.
Si vous rencontrez un problème lors de la phase de transition s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre support afin qu'ils puissent vous aider.
Nous ne nous attendons pas des erreurs au cours de cette phase, mais nous sommes prêts si quelque chose arrive et comptons sur vous pour signaler tout bug.
Merci.
Outre les informations que vous avez déjà sur vos comptes AlertPay actuelles, je voudrais juste vous faire savoir comment cela va être traitée sur notre fin.
Au cours de la phase de transition, vous pouvez toujours faire des achats et des paiements de demande, sans ingérence, peu importe si nous avons encore AlertPay ou si nous avons déjà changé de Payza. Nous avons été garanti que la transition se fera en douceur et transparente pour nos utilisateurs au sujet de nos services.
En ce qui concerne le point 5.1 de nos Conditions générales d'utilisation, tous les achats et les retraits que vous avez faites avec AlertPay sera désormais compter comme étant faite avec Payza. Cela signifie qu'il n'y aura pas de type de réinitialisation pour les transactions antérieures et tout fonctionnera comme il l'a fait avant, comme si le nom n'a pas changé.
Pendant le processus de transition, nous allons améliorer notre communication interne de AlertPay pour Payza mais tout continue de fonctionner dans l'intervalle, ou alors on nous a dit.
Tout ce qui se lit comme suit AlertPay sera changé pour Payza qui comprend également tous les logos.
Nous n'avons pas un calendrier pour la transition à accomplir, mais nous allons essayer de le faire aussi vite que nous le pouvons et que dès que nous aurons plus d'informations techniques.
Si vous rencontrez un problème lors de la phase de transition s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre support afin qu'ils puissent vous aider.
Nous ne nous attendons pas des erreurs au cours de cette phase, mais nous sommes prêts si quelque chose arrive et comptons sur vous pour signaler tout bug.
Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire